L`incorporation d`un composant plusieurs fois peut également rendre difficile d`éviter de violer la contrainte d`attribution de particule unique de schéma XML, qui est décrite par [structures de schéma XML] section 3.8.6, contraintes sur les composants de schéma de groupe de modèles. Cela peut créer des difficultés si un élément est ajouté à la fois directement et via une tête de groupe de substitution. Dans ce cas, un analyseur peut ne pas être en mesure de déterminer quelle utilisation d`élément est responsable d`un élément dans une instance, qui est une violation de la contrainte UPA. La particule XS: any (voir restrictions de groupe de modèles pour une définition informative de particule) fournit un caractère générique qui peut porter du contenu arbitraire. La particule XS: any peut apparaître dans un document de schéma d`extension. Cette section est intentionnellement vide. Il est présent afin de s`assurer que les numéros de section correspondent à [structures de schéma XML] section 2,2, modèle de données abstraites de schéma XML, comme décrit par section 9, règles pour un profil NIEM de schéma XML, ci-dessus. Des groupes de recherche en marketing aux États-Unis, comme le MRCA, ont également enquêté sur les habitudes de consommation alimentaire des particuliers et des ménages pour l`industrie alimentaire. L`enquête sur les fréquences alimentaires de 1982-87 14 jours de la MRCA, qui comprenait plus de 25 000 participants, a également été menée de manière à éviter les biais de consommation géographique et saisonnière.

L`enquête, qui repose sur la déclaration du nombre d`occasions de manger pour un aliment donné par jour plutôt que sur la quantité de nourriture consommée, a fourni un moyen de déterminer les apports alimentaires moyens de 14 jours. Les données de l`enquête ont été enregistrées par un seul membre de chaque ménage interrogé, généralement la tête femelle. Pour chaque membre du ménage, l`enregistreur a soumis l`âge, le sexe, le poids et le nombre d`occasions de manger pour chaque type d`aliment énuméré sur le formulaire d`enquête, pour la consommation d`aliments et de boissons à la maison et à l`extérieur de la maison (la consommation d`eau n`a pas été envisagée dans ce l`enquête). MRCA a relié les fréquences des occasions de manger à des données de taille de portion des enquêtes de l`USDA pour obtenir les données de consommation alimentaire nécessaires pour estimer les apports de substances dans les aliments (voir la discussion ci-dessous dans analyse de la prise de modélisation). NIEM ne définit pas de fonctionnalités supplémentaires relatives aux déclarations de notation. Cette section est présente pour maintenir avec [structures de schéma XML] section 2,2, modèle de données abstraites de schéma XML, voir section, déclaration de notation, ci-dessus, pour les règles relatives aux déclarations de notation. Fabricant: Patek PhilippeReference no: 5016A-010Nom du modèle: référence 5016A-010Matériel: boîtier: acier inoxydable. Dos interchangeable plein dos et saphir-fond de caisse. Le boîtier est protégé par l`humidité et la poussière (non étanche).

Calibre: calibre R à 27 PS QR. remontage manuel. Répétition minute. Tourbillon. Quantième perpétuel avec l`aiguille de date rétrograde. Bracelet/sangle: alligator bracelet en cuir, bleu marine brillant, cousu à la main. Fermoir rabattable. Dimensions: 36,8 mm diamètre les sections suivantes sont réparties dans l`ordre fourni par [structures de schéma XML] section 2,2, modèle de données abstraite de schéma XML, suivie d`une section sur un document de schéma dans son ensemble et d`une section sur les espaces de noms et l`assembly de schéma: Ce document spécifie le modèle de données, les composants de schéma XML et les données XML à utiliser avec le modèle NIEM (National Information Exchange Model) version 4,0.

L`évaluation par rapport aux schémas peut être dirigée par une description de package de modèle (MPD), par d`autres instructions ou par d`autres outils. Ce document de règles de dénomination et de conception (NDR) spécifie les documents de schéma XML à utiliser avec le modèle NIEM (National Information Exchange Model). NIEM est un cadre de partage d`informations basé sur la norme de schéma XML (Extensible Markup Language) du World Wide Web Consortium (W3C). En février 2005, le ministère de la justice des États-Unis (DOJ) et la sécurité intérieure (DHS) ont signé un accord de coopération pour développer conjointement NIEM en tirant parti et en élargissant le Global Justice XML Data Model (GJXDM) dans plusieurs domaines. Les articles (p. ex., a, a, les), les conjonctions (p. ex., et, ou, mais), et les prépositions (p. ex., à, par, pour, à partir de, dans, à) sont tous interdits dans les noms des composants NIEM, à moins qu`ils ne soient exigés.

Comments

comments


Posted in Uncategorized.

Comments are closed.