Le réseau PEPPOL a déjà mis en place un support pour la norme européenne de facturation électronique, ce qui signifie qu`il est possible d`échanger des factures électroniques conformes à la norme européenne au sein du réseau PEPPOL. Ainsi, le PEPPOL peut jouer un rôle significatif dans la mise en œuvre de la directive de l`UE. Il ne reste que deux mois jusqu`à ce que les nouvelles exigences en matière de déclaration de TVA en temps réel de la Hongrie soient prises en compte le 1er juillet 2018, et les entreprises doivent être prêtes à se conformer à un processus entièrement automatisé. Avec plus de 10 ans d`expérience continue dans la fourniture de services de conformité pour l`e-archivage et la signature électronique (eIDAS) en Italie, Sovos est le leader du marché dans la fourniture de la conformité e-facture en Europe. Sovos est unique en ce qu`elle réunit cette expérience européenne profonde avec son statut de premier fournisseur de conformité de la facturation électronique en Amérique latine et dans d`autres pays de dédouanement. Chaque année dans les pays post-audit, nous fournissons des services de signature et d`archivage conformes pour des milliers d`entreprises, couvrant des millions de transactions de facture. En Amérique latine, Sovos a le plus grand réseau de dégagement dans la région avec plus de 2,6 milliards e-factures traitées chaque année. En choisissant Sovos vous pouvez vous sentir confiant que vous obtenez la solution complète pour l`Italie, avec la portée mondiale pour couvrir l`Europe et l`Amérique latine et que vous atteignez la conformité mondiale partout où vous faites des affaires. Ce workflow plus fluide économise quelques secondes avec chaque édition, et vous n`aurez plus à doubler le travail occupé. Bravo à un moyen plus facile de garder vos projets bien rangé et cohérent à travers vos deux comptes! Bien que certains se demandaient si cette exigence serait reportée ou même annulée en raison des élections, des actions récentes prouvent que ce n`est pas le cas. Les résultats des élections du 8 avril, couplés aux mises à jour de l`administration fiscale et aux communiqués de presse détaillés depuis le début de l`année confirment que le Go Live est le 1er juillet 2018.

Auparavant, s`assurer que votre équipe était à jour avec le calendrier le plus récent pourrait être difficile. Les membres de l`équipe doivent avoir accès à votre compte Forecast, puis n`oubliez pas de vous connecter chaque semaine pour afficher le planning. Il était facile de manquer des changements qui pourraient se produire en milieu de semaine. Et cela signifiait que les coéquipiers pouvaient mal comprendre le dernier planning, sortir de la synchronisation avec l`équipe, et peut-être même être incertain sur quoi travailler. En termes de facturation électronique, l`Europe est un marché fragmenté. Le réseau PEPPOL a été conçu pour surmonter la diversité actuelle et permettre aux entreprises de toute l`Europe de communiquer électroniquement avec les acheteurs publics à toutes les étapes du processus de passation des marchés. En 2017, plus de 60 millions transactions sur facture électronique ont été échangées via le réseau. L`Italie a pris cette étape audacieuse de l`introduction de son ambitieux mandat de facture électronique dans le but de s`attaquer à son déficit de TVA de €35 milliards, le plus important parmi les États membres de l`UE. Grâce à l`introduction de la facturation électronique obligatoire et à sa plate-forme SDI, l`Italie perturbe avec succès des décennies de pratiques commerciales établies dans le processus en inversant la nature «auto-évaluation» de la collecte de la TVA.

Le non-respect des exigences de facturation électronique peut être coûteux, avec des pénalités atteignant jusqu`à 500 000 HUF (~ €1 600) par facture. La directive de l`UE ne prescrit que la capacité de réception de factures électroniques selon la norme EN dans le secteur public. Il ne rend pas obligatoire la facturation électronique et oblige les fournisseurs à n`envoyer que des factures électroniques. Il est raisonnable de penser que ce sera le prochain à l`ordre du jour dans de nombreux pays européens-et il devrait l`être. Il est difficile d`obtenir une adoption généralisée sans un petit push. Maintenant, vous n`avez plus à passer votre temps d`édition de temps. Notre dernière fonctionnalité permet de déplacer beaucoup d`entrées de temps entre les projets en quelques clics. Les dernières nouvelles proviennent de l`Allemagne, où le Conseil national de planification informatique a décidé de mandater l`utilisation du PEPPOL pour le transport des factures électroniques aux autorités publiques en Allemagne. Au début de 2018, l`Irlande s`est jointe à OpenPEPPOL (l`Association responsable de la gestion et du développement du réseau PEPPOL) et l`a décrite comme une première étape pour devenir conforme à la directive européenne sur la facturation électronique.

Comments

comments


Posted in Uncategorized.

Comments are closed.