L`élaboration et la mise en œuvre de la stratégie médiatique sont la troisième phase et constitue le point dans le processus qui est directement influencé par les actions des objectifs précédemment déterminés. Les actions qui répondent à ces objectifs sont prises en considération avec les critères suivants; Mix médiatique, marché cible, prise en compte de la couverture, couverture géographique, planification, portée et fréquence, aspects créatifs et humeur, flexibilité ou considérations budgétaires. [3] chacun de ces critères est expliqué brièvement ci-dessous: la planification des médias est le processus qui peut être défini comme suit: James est consultant en ecommerce et propriétaire de Digital Juggler, un Conseil en E-commerce et marketing numérique aidant les détaillants à développer, exécuter et d`évoluer les stratégies de commerce électronique et d`optimiser leur canal numérique. Avec un arrière-plan en tant que chef du commerce électronique et aussi côté Agence en tant que responsable du développement des clients, il a vécu des deux côtés de la barrière. Il a aidé des entreprises comme A&N Media, Sweaty Betty et Smythson à gérer les propositions de RFP/ITT. et a été consultant principal sur des projets de grande envergure pour eConsultancy, Salmon et Greenwich Consulting. Il est un blogueur invité pour eConsultancy, pour qui il écrit également des guides de bonnes pratiques, contribue régulièrement à des événements de l`industrie et co-hôtes #ecomchat, un hebdomadaire Twitter chat pour le partage de connaissances e-commerce. Pour les conseils et le support du commerce électronique, connectez-vous à James sur LinkedIn et Twitter. La planification des médias est essentielle au succès de votre campagne, en livrant les annonces les plus pertinentes aux bonnes personnes sur leurs appareils favoris. Planifiez votre stratégie en lisant ce post pour faire l`utilisation la plus efficace de votre temps. Téléchargez le kit qui complète ce post maintenant pour obtenir votre libre: la planification des médias est le processus de stratégie et d`achat de placements publicitaires en déterminant la meilleure combinaison de médias pour atteindre les objectifs de la campagne de marketing. La planification des médias est généralement externalisée pour implique l`approvisionnement et la sélection des plateformes multimédias optimales pour la marque ou le produit d`un client à utiliser.

Le travail de la planification des médias est de déterminer la meilleure combinaison de médias pour atteindre les objectifs. Les planificateurs de médias ne sont pas seulement responsables de l`achat initial des médias, mais aussi pour l`optimisation continue des performances tout au long du cycle de vie de la campagne. Ils doivent considérer le service et/ou le produit annoncé, le public cible idéal et les objectifs de la campagne de marketing. La planification des médias compile tous les objectifs souhaités du marketing, les données compilées à partir des technologies de ciblage, les spécifications de développement créatif pour les annonces réelles et l`accessibilité à certains échanges publicitaires pour déterminer la meilleure façon de transmettre le message à la cible Public. Lecture recommandée: comment gérer plusieurs comptes de médias sociaux la voie facile c`est le`t`dans les objectifs SMART-s`assurer que chaque activité a un délai estampillé sur elle, de sorte que vous pouvez suivre les progrès. Avant de pouvoir décider des détails de votre stratégie médiatique, vous devez comprendre qui sont vos consommateurs idéaux et comment vous pouvez les atteindre au mieux. . Une fois que vous avez atteint la limite, évaluez. Vérifiez ce qui s`est passé contre les objectifs que vous avez définis plus tôt. Direct email Broadcast Fax diffusion postale Mobile Mobile Display SMS impression libre debout Insert magazine journal Bahar Martonosi de l`Université de Princeton a fourni une présentation par coïncidence nommé comment donner une bonne présentation. En elle, nous apprenons sur les similitudes de différents types de présentation.

Les types de présentations Martonosi notes sont orientées plus vers le domaine du milieu universitaire, mais les exemples fournis ci-dessous montrent des similitudes frappantes aux présentations marketing modernes: ici, vous allez préciser ce que vous allez faire pour chaque réseau social à pour satisfaire les objectifs de votre stratégie sociale.

Comments

comments


Posted in Uncategorized.

Comments are closed.